la fondation Index du Forum

la fondation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omaticayas Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la fondation Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omaticayas

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Omaticayas Refusé Répondre en citant

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir .

bon bon bon voilà ma petite description bref et précise comme je les aiment ^^ : 

- Votre nom de personnage :Omaticayas (provient du film AVATAR) .

- Votre classe :Gladiateur .

- Votre age :23 bientôt 24 ans !

- Masculin ou feminin : un homme et un vrai, un dur, un beau (hum prétentieu le mec en plus) .

- Pourquoi vous voulez rentrer chez nous ( bref et précis ) :Une personne très sympathique nommé (je c plu exactement mais c proche de ) Pastrouverdenom ma donner envi d'entrer chez vous puis j'ai lu votre charte avec vos règles et pas de gens immature selon la charte donc j'ai signé (dans ma tête ^^) voilou voilou .

- Si vous connaissez déjà des personnes chez nous et qui : Pastrouverdenom mais juste fait un Bash griffe de glace avec lui ^^ .

- Votre ancienne legion et pourquoi vous en êtes parti :Draconicwisdom, je les quitté suite a la découverte de l'age moyenne 10 a 16 ans ^^' . 

- Votre temps de jeu à peu près :Vu que je suis Responsable/Opérateur dans un bowling je taff a partir de 15h jusqu'à  00h voir 1h des fois mais je joue après jusqu'à 5h du mat et je joue tout le long de mes jours de congés .

- Qu'es que vous attendez de la legion ou d'une legion : Entraide des 2 sens, Minimum de maturité, actions et évents inter-légion, et le plus important de la sympathie et de la bonne ambiance a GOGO !!! 

Bisou a tous et a toutes (surtout a toutES ^^!) .

Cordialement Omaticayas Very Happy  .

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WAMPA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Omaticayas Refusé Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, suite à un problème de modération, ton post s'est retrouvé sur deux sous-forum avec la disparition de commentaires.

Je regarde si on peut les récupérer.

Flawen
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Omaticayas Refusé Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre fofo.

Pour moi il n'y a aucun problème, en plus on manque de dps, donc +1 Smile

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

coucou a mince pour les commentaires etc tanpis, bon courage pour tout retrouver ^^ .

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Omaticayas Répondre en citant

salut, Welcome sur notre fofo Smile,
ta présentation me semble très correcte,
Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne dans cette belle aventure.

Je souhaiterais juste savoir ton lvl et d'où tu viens :p

Donc +1 Smile

Yvori (Officier Glad)

MSN
Zeeus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Réponse a la candidature de Oma Répondre en citant

Salut Oma , c'est super que tu est poser ta candidature sur le fofo de notre legion , je suis a 100% pour que tu la rejoigne , Tu est super sympa , glad + clerc imbatable Wink on pourra queter , pvp et ''instancer'' ensemble   Rolling Eyes
 en

pour moi +1 pour que tu nous rejoigne

Gpotrouverdenom , le kevin de la fondation

Okay

Omaticayas

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: re coucou ^^ Répondre en citant

Merci les amis pour les petits points ^^ tkt kevin on va faire un duo gagnant lol ^^. Et pour répondre au question ci-dessus je suis lvl 29 et oui encore 1 lvl de plus que sur la candidature faut bien que j'avance hein ^^ et je viens de Bretagne (la région ou il pleut que sur les cons xD !!) bisou bisou .

Cordialement Omaticayas .

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Omaticayas Refusé Répondre en citant

J'avoue que si tu passais 30 cela renforce ta candidature

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Omaticayas

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 04:16 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ba tkt le lvl 30 sa va etre fait sans pb surtout ke j'ai acheter des nouveau équipement tout jaune le petit omati sa va claquer dans les backs !! et tkt que pr le lvl 30 dimanche soit c'est chose faite je pense bisou bisou .

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: Omaticayas Refusé Répondre en citant

Yep, le lvl30 passé on oragnise une sortie avec toi et on verra aprés !

++

Omaticayas

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 02:54 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Coucou les amis et bien voila lvl 30 nouvelle ailes nouveau stuff et oui faut bien mètre un full jaune après un full bleu malheureusement je trouve pas le reste de la pano pour être full donc j'ai que 3 items jaune voilou voilou bisous a vous tous et toutes(surtout a toutes hihi ^^') .

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Juste pour savoir quand est prévu la sorti ? Merci bisou ^^ .

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Omaticayas Refusé Répondre en citant

Désole en fin de compte le staff n'a pas accepté ta candidature.

Omaticayas

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 02:26 (2010)    Sujet du message: Re ^^ Répondre en citant

Oh snif mais pourquoi ? Bon c'est domage je suis decu amusez vous bien quand même bisous tlm .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Omaticayas Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la fondation Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange