la fondation Index du Forum

la fondation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme quoi ça sert l'alchimie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation Index du Forum -> forum OFFICIER -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eoui
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Comme quoi ça sert l'alchimie... Répondre en citant

HellO la Fondation,

Alors que éoui fusse en pleine production d'alchimie, je vaquais à mes occupations, entre autres, lire intégralement le forum.

Lisant votre post sur la création de l'emblème de guilde, me suis dis, bien que l'embleme est installé dans le jeu, ça ne me coute pas cher de compiler vos différentes inspirations avec mon savoir-faire technique (illustrator est mon violon d'Ingres)

Donc voilà, l'étoile, les épées sikh, le sang sur les lames, la teinte... ça donne ça :

En espérant que ça vous plaise,

Bisous,

Eoui

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lindssey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Comme quoi ça sert l'alchimie... Répondre en citant

Salutation a toi Eoui

je vient de voire ton savoire faire et je dit Wouaaaaaaaaaa
 joli je pose ton poste sur le coin des off pour leur imprétion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Comme quoi ça sert l'alchimie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation Index du Forum -> forum OFFICIER -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange