la fondation Index du Forum

la fondation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boulot des off et légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation Index du Forum -> forum OFFICIER -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lindssey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: boulot des off et légion Répondre en citant

Bonjour je vient Aujourd'hui écrire c'est quelque mot pour vous informer de mon ressenti  Evil or Very Mad

Je vois que notre new recrut et pas passer inaperçue (c'est du voulut )

Pour une simple et Bonne résont :
(1):Réunion oublier ou non participer conclusion (absence d'écoute ou de Devoir)

(2): pour ne pas polémiquer sur des personnes des règles ne sont pas respecter  (off)

(3): Absence d'évolution (recrutement ou sortie ORGANISER de la légion)

(4): Sortie Farme , entraide,ou même l'écoute de la légion inexistante 

(5): depuis 2 semaine je me démène a Recruter sur le canal 3 (taff a Dagoba, qui a justifier sont Absence) Mai je Rappel a tout les officier que le recrutement vous pouvait le faire (sous controle de Dagoba) ou avis des off pour postulation (si ont le connait déjà ou autres motif )

je constate aussi que plusieurs officier ne se connecte prés ce plus (Yvori) ou prés ce
et quand sa se log sa dit (je look mes ventes et je deco ou reroll)

petit message a tousse plusieurs off ne  seront plus dispo pour un labse de temps (a revoir )

Et par pitier stoper les sortie foireuse mal organiser ou a la rache (une sortie de légion se voie , et mal organiser c'est la honte )

une légion et faite pour avoire une réputation !!!!

DONNER MOI VOS AVIE

Lindssey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagoba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: boulot des off et légion Répondre en citant

Lindssey !!

Merci de ta réaction !!

Je l'approuve et j'attendais une réaction fondé de ta part !

Il faut faire quelque chose je dis ça pour vous car je vais rennoncé à ma place d'officier car je ne jouerais bientot plus bcp ou plus du tout !

Ma derniere volonté serait que la legion ne meurt pas et que l'on réorganise ça au plus vite :

WAMPA : Veux tu vraiement le lead de la legion car je pense qu'avec ton nouvo taff ca va etre difficile

Yvori : On l'enleve de la catégorie Off car il joue plus et j'ai plus de news meme IRL

Dagoba : Je m'autoproclame juste membre

Lindssey : Je pense que tu devrais etre le GM de substitution en attendant une nouvelle assemblé

Xannon : Juste membre

Kalendraa : fo voir avec lui

Aikow et Hikawa : Leur proposer d'etre off je pense qu'ils le meritent et on a temps de jeu énorme

Araagon : Off lui conviendrai pas

Kayrii : Lui donne peut etre une position pour l'ambiance générale de la guilde et controler les dires de chacun

Berga : on la change pas

Vous en pensez quoi ?

Visiter le site web du posteur AIM MSN
WAMPA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: boulot des off et légion Répondre en citant

Salut,

Alors oui, c'est bien de réagir.

Les sorties sont organisées => personne je dis bien PERSONNE ne s'inscrit  sur le fofo et encore moins de personne ne se présente aux sorties le mercredi soir ou le Lundi soir.

Pour le rôle de GM, ben je commence à 08h00 et termine à 17h30/18h00 donc si vous voulait un GM plus présent je propose Lindssey, je pense que tu pourra bien gérer ce rôle.

Pour les réunions, on a pas annoncé de nouvelles depuis la dernière.

Pour les recrutement, j'en envoyer des messages sur le canal trois ... et j'ai eu des réponses sans suites ....

La dernière sortie ou je suis venue était trés bien mais on était que 6  ..... et on s'est couché tot.

Dagoba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: boulot des off et légion Répondre en citant

Que fait on ? Wampa il faut absolument se voir avant ke je sois plus co !!

C le moment ou jamais pour sauver la legion !

WAMPA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: boulot des off et légion Répondre en citant

Salut,

Ben la première semaine je pouvais pas (crever je pensais à autre chose).

Et la semaine prochaine, on est pas dispo le soir.

je emt un message dans le fofo pour bouger les gens.

WAmpa

Dagoba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: boulot des off et légion Répondre en citant

WAMPA TA DU BOULOT !!!!

Tu peux commencer ce soir lol

lindssey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: boulot des off et légion Répondre en citant

dsl mes Amie mai je refuse la promo ;(
Tros hard de remonter une légion a se niveaux la

faux étre réaliste  6 de log (3 main et 3 reroll ) les HL se sont barré  hum que faire

persso je me le demande

J ai la légion Eden qui bouje bien et qui me prend partout .......

j ai des proposition de partout mai je leur dit non (Eden en attente)

Putin c'est la CRISSSSSSEEEEEEEEEEE

Help je me sens seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: boulot des off et légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation Index du Forum -> forum OFFICIER -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange