la fondation Index du Forum

la fondation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EOUI Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eoui
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

hellO la Fondation !

Alors que je cherchais à "bash mau" (j'adore notre vocabulaire "ig" ça tend à la folie), j'ai signalé au groupe ma quête d'une légion, mon ancienne, les Assassins, ayant été dissoute.

Flawen m'a alors chevaleresquement indiqué que votre légion au nom si prometteur pourrait m'acceuillir, pour mon plus grand plaisir.

Voilà ma fiche descriptive :

- Votre nom de personnage : eoui

- Votre classe : clerc

- Votre age : niveau 35 (ou 29 ans ir)

- Masculin ou feminin : Féminin (mais phallus magnus ir)

- Pourquoi vous voulez rentrer chez nous ( bref et précis ) : La seule raison objective est votre nom.

- Si vous connaissez déjà des personnes chez nous et qui : Flawen

- Votre ancienne legion et pourquoi vous en êtes parti : Les Assassins, guilde démembrée suite à un soucis d'organisation (j'avoue ne pas avoir tout compris)

- Votre temps de jeu à peu près : 3 à 4 heures par jour en moyenne, horaires variables...

- Qu'es que vous attendez de la legion ou d'une legion : J'ai trouvé une zolie formule dans un message ig à Dagoba mais je ne saurais la restituer ^^ Globalement j'espère trouvé un bon groupe ouvert d'esprit, afin de bash, quêter, instancer ou encore massacrer du pigeon dans la joie et la bonne humeur. En parallèle, avoir une légion pour bavarder tranquillement est plus qu'agréable !

Voilà j'espère que cette présentation vous satisfera !

Bisous,

Vérité n'est pas
Eoui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergamoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

alors déjà bienvenue sur notre forum et merci de candidater chez nous.

alors mon impression sur ta candidature : tu réponds clairement aux questions de façon concise (voir un peu trop ?)

du coup j'ai quelques questions en plus :
Quels sont tes loisirs irl ? que fais tu dans la vie (irl) ?
as tu joué à d'autres MMO ? lesquels ?
qu'est ce qui te plait / te déplait dans aion ? que préfères tu : pvp / pve ? pourquoi ?
fait tu de l'artisanat ?

désolée si cela fait un peu inquisition, c'est juste pour mieux te connaitre et t'inquiètes pas il y a pas de mauvaise réponse Wink

et question très importante :
as tu mumble ? si non es tu pret a l'installer ? cela est obligatoire dans notre guilde pour faciliter les sorties et le jeu dans les groupe.

Berga

Dernière édition par Bergamoth le Jeu 25 Fév - 15:35 (2010); édité 1 fois
WAMPA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

RE !

on s'est parlé IG.

Donc moi ca me va ->  +1

Berga te pose quelques questions n'hésite pas à répondre ou pas (présentation plus précise plus tard).

De plus, je te précise que toutes nos sorties sont organisées sur le FoFo et qu'il est nécessaire de s'y rendre régulièrement.

Voila ^^

Bon courage!

Wampa/Lave

Bergamoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

On a ajouté notre charte. peux tu la lire et nous dire si tu es ok ?

Berga

lindssey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Quandidature Eoui Répondre en citant

Salutation cher Eoui .
Je me présente Lindssey officier de légion ,
Tout d'abord je voudrait te remercier d'avoir poster sur notre Forum .

Je vient de lire un poste agréable se qui devient rare de nos jour ^^,

je voudrait juste te demander juste 2 petite Question :

Arrow :Ton temp de jeux ?(disponibilité le soire ) heur de fin ?

Arrow :Si tu a une préférence pour jouer en solo ou en légion ?

Effectivement j ai reçu une requête a ton égare   de la pare de Flawen .

j ai connait ton ancienne légion Dommage pour le disban....

Conclusion : OK pour moi avec une sortie instence fort inf. pour Confirmation

Suivie d'un avis générale des Membres des officier en réunion .

Lindssey

eoui
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

Douce et belle Bergamoth tu as raison, j'ai été fort concise ! (j'étais pressée de me connecter, après ma sieste, pour chopper un membre de la Fondation ig ^^

Commençons par la fin, j'ai mumble, comme précisé à Dagoba ig ma chienne a manger le micro de mon casque, donc ce sera en écoute seule, ce sera un plaisir de vous entendre !

Ensuite je tiens à préciser que soumettre une clercette à l'inquisition est risqué, suis un peu sorcière en plus (lvl 14 mais ça viendra), aussi je brûle de me soumettre aux inquisiteurs !

>> Mode humain on :

C'est dur de sortir du corps d'une asmodienne, les plumes ça tiens chaud, le retour au réel est difficile.

Je me présente, Philippe, Réunionnais marié de 29 ans, invalide de profession, en clair je ne fais pas grand chose, j'apprends surtout à gérer ma lourde maladie m'offrant le plaisir d'une vie de douleur permanente et handicapante (du coup suis handicapé, j'ai une zolie canne qui roxxe du poney !).

Je n'ai pas encore d'enfants, mais on y travaille (quand j'en suis capable ^^). Je ne travaille plus depuis 5 ans maintenant suite un accident vasculaire cérébrale.

Comme la nature m'a doté d'une beauté et une intelligence surprenante, je compense par ma grande modestie et je le paye d'une existence de douleurs et un corps mal fichu.

Du coup suis devenue bouddhiste pour compenser les points précédents, et c'est devenu mon loisir principal (et accessible ^^), je médite beaucoup et j'ai fait veut de devenir un bodhisattva (wikipédia est votre ami).

Hormis les soins, kiné et autres plaisirs, je joue beaucoup. Accessoirement ma vie étant épuisante, je ne joue jamais tard, mais vous pourrez me croiser dans votre nuit (mon petit matin, suis à GMT +4).

Aion m'ayant séduit, j'ai arrêter mon abonnement wow depuis 1 mois après 3 ans de bon plaisir en Azeroth (j'ai exploré tout le contenu pveHL avec la guilde Elendil sur Les Sentinelles, jusqu'au dernier raid que je n'ai qu'effleuré). L'orientation que Blizzard donne au jeu à fini par souffler mon addiction à ce jeu, et Atreia m'a accueilli avec plaisir et délectation. Ce jeu est sublime ! Un plaisir difficile, un upage lent, que du bonheur !

Voilà environ 3 mois que j'ai rejoins Atreia, commençant chez les pigeons, j'y ai une SM en grève depuis 2 mois, suite à la création de ma clerc sur Suthran.

Je reste avant tout un joueur PvE, en groupe de préférence, idéalement en raid, toutefois le mode de jeux pvp et les combats volant me fascinent, et je prends plaisir à écorcher qui ne réussit pas à me tuer !

Accessoirement je farme mes kinah aux abysses sur des membres de la tribu du feu de Miren aussi ai-je souvent l'occasion de déplumer un pigeon ^^ (et de me faire déplumer, plus souvent dans ce sens d'ailleurs^^).

Donc suis ouvert tant que je découvre, ça me va, et en groupe on est plus fort, et mes soins vous aideront avec plaisir !

Dans Wow j'ai commencé par jouer Druide Tank, et j'ai fini en Druide soin // Dk Tank aussi le clerc est une classe idéale à mon sens, j'avais tester SM pour les bébêtes, mais l'environnement Élyséens et son ambiance arrogante (réussi d'ailleurs) des elyséens n'a pas survécu à ma douce eoui, le coté "survivant" des Asmodiens me correspondant plus que le coté lumineux des pigeons.

Je n'ai pas commencé à upper mes métiers, j'upperais un jour cuisine/alchi, je stock à cette fin, mais pour l'instant j'ai surtout envie de découvrir le monde et le lore d'Aion.

Je joue avec une latence permanente de 500 ms, le craft est du coup assez long, car il faut ajouter 1 seconde à chaque itération de création. C'est assez chiant.

En moyenne je joue 3 heures par jour, cela dépend bien sur des jours, selon mes soins, la famille, la vie quoi ^^

Bon je me rends compte que j'ai rédigé un sacré pavé, du coup j'en ai même pas joué et je vais déco après avoir posté, mais c'est pour la bonne cause. Je vous laisse digéré ces infos, vous comprendrez mieux je pense pourquoi j'ai fais concis la première fois. Car quand je m'y mets....

Voilà voilà !

Je vous laisse, amusez vous bien et n'oubliez pas que la vie aussi est un jeu ^^

Bisous

Vérité n'est pas,
Eoui

Kaleendra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Présentation plutôt sympa !

Pour ma part, je n'ai jamais joué avec toi, donc mon avis n'est pas très utile...

Cependant OK +1

Bergamoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

candidature claire et précise
recommandé par Flawen
+ 1 pour moi

Flawen
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

Super poste Eoui. Je n'ai jouer avec que une fois en bash mau. Mais ça c'est très bien passé. Je trouve que c'est un bon heal, attention wampa^^. En plus j'ai prit de plaisir a jouer avec lui pendant les mau, c'était sympas. De plus le niveau qu'il a est dans les notre il ne sera donc pas seul de son coter. Donc voilà un gros +1 pour moi, si j'ai le droit ( vue que je suis pas officier  Razz).

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

j'encourage tous les membres à donner leurs avis (constructifs bien sur !).

xannon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

Euh, j'ai envie de dire...+1

A très bientôt chez nous^^

Xannon

eoui
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 04:23 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

suis toute émue, je vais aller sacrifier un pigeon (si j'en trouve un à cette heure-ci) en votre honneur ! Embarassed

Dagoba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

Ok tout dit Ok !

Bienvenue chez nous !

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Flawen
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 04:19 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

bienvenue chez nous, ça fait plaisir

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: EOUI Accepté Répondre en citant

Chouette !! Reste plus qu'à chopper l'un de vous ayant le pouvoir de me "légionner" (cestcommentquondit,tien?) !

Contente je suis, encore plus après 2 heures de jeu ou j'ai désespérément essayer de bash ou instancer sans succès cause groupe bancale ^^

Du coup j'vais faire une sieste, ça ne me fera pas de mal

Bisous et à plus tard en ligne !

eoui, une fondationneuse qui va vous soigner avec sa grosse masse !
vérité n'est pas

Yvori
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: eoui Répondre en citant

bienvenue :p + 1 :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: EOUI Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange