la fondation Index du Forum

la fondation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hikare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation Index du Forum -> forum OFFICIER -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagoba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Hikare Répondre en citant

Salut à tous !!

Bon je dresse mon ras le bol pas sur la legion bien au contraire mais sur Hikare, je vais péte un cable à chaque fois que je post un recrutement il fait son commentaire degeu, et j'ai reessaye de trouver un arrangement, du moins grace a lui, y a un socier "Shemri" qui va postule chez nous.

Enfin voila ca me gave sévere je vais essaye de lui parler sur un serveur TS, car j'ai un pote IG lemilia qui le connait bien mais bref ....

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lindssey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: le ra le bol Répondre en citant

yop a tousse

Dagoba je t'invite a ne pas avoire de comportement abusif ou impulsif sur Aion (Pour l'image de la legion)

ET SA A L AIR D4UN GAMAIN DONC SA N EN VAUX PAS LA PAINE
 voie avec ton pote pour le Calmer^^

Dagoba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Hikare Répondre en citant

Lol Lind c'est une blague ?

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Hikare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fondation Index du Forum -> forum OFFICIER -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange